Portes ouvertes, salons, visioconférences

Le service public organise 19 webinaires pour les élèves autour de MOOC d'orientation

Par DDFPT Lycée Ella Fitzgerald, publié le mardi 18 janvier 2022 16:44 - Mis à jour le mardi 18 janvier 2022 16:44
mooc.jpg
Présentation des MOOC d'orientation : voies d'accès à l'enseignement supérieur, description des filières d'étude et des métiers.

Programme des 19 webinaires d'orientation

Consignes techniques

­En cliquant sur  “programme général”, vous allez accéder à la liste des 19 webinaires. ATTENTION, chaque webinaire fait l'objet d'une inscription spécifique.

Pour s'inscrire, il faut renseigner les informations suivantes : prénom, nom, email (l’avatar n’est pas obligatoire). Il sera également nécessaire d’accepter les CGU.

Une fois inscrit, vous recevrez immédiatement une confirmation par mail. Si ce n'est pas le cas, pensez à regarder dans la boite des SPAM de votre outil de messagerie.

Le jour J, connectez-vous avec un navigateur récent (si possible Google Chrome).

Tous les webinaires seront enregistrés, il vous suffit de vous inscrire pour recevoir la vidéo de rediffusion à l'issue de l'événement.