Les évènements et les projets

Presentación del Instituto Ella Fitzgerald

Par PAULINE DESCOLLONGES, publié le mardi 19 janvier 2021 14:18 - Mis à jour le mardi 19 janvier 2021 14:19
lycée-ella-fitzgerald-1.jpg
Chadia OUZAID et Emilie PRADIER ont réalisé une vidéo de présentation de notre lycée, en espagnol. Elle s'adresse aux jeunes élèves de Seconde qui y trouveront de précieux conseils.

Après avoir travaillé sur l'école en cours d'espagnol avec Mme DESCOLLONGES, Chadia et Emilie, élèves de 1ère, ont préparé une vidéo de présentation du lycée Ella Fitzgerald adressée aux jeunes élèves de Seconde découvrant notre établissement et la vie de lycéen.

De façon organisée et claire, dans une langue fluide et riche, elles vous présentent les avantages de l'école en présentiel et les points positifs du lycée Ella Fitzgerald. Elles vous donnent également des conseils pour vous épanouir au sein de notre établissement scolaire, tout en réussissant votre année de Seconde.

Nous vous laissons la découvrir en pièce jointe!

¡ Gracias por vuestro trabajo chicas ! :-)