Nouvelles mesures concernant le plan Vigipirate " Urgence Attentat"

Par MAMMA CHAOUI, publié le lundi 16 octobre 2023 13:51 - Mis à jour le lundi 16 octobre 2023 13:51
panneau-vigipirate-urgence-attentat.jpg

A l'attention des élèves et de leurs parents

A la suite de l'attaque à caractère terroriste survenue à Arras ce vendredi 13 octobre, la posture Vigipirate a été ré-évaluée au niveau "Urgence Attentat". Dans ce cadre et afin d'éviter les attroupements aux abords de l'établissement, il est demandé aux élèves de limiter les sorties du lycée notamment lors des temps de récréation. Il est indispensable que chaque élève soit en possession de sa carte Région pour accéder au lycée. Des contrôles visuels des sacs pourront être effectués par les adultes de l'établissement.

Nous savons pouvoir compter sur votre coopération dans l'application de ses règles de sécurité.

L'équipe de direction