Infos pratiques

CONNEXION À L'ENT (nouvelle référente numérique)

Par JEAN-LOUIS TRIPODI-LEFIN, publié le vendredi 17 septembre 2021 16:24 - Mis à jour le jeudi 11 novembre 2021 23:38
Probleme-connexion.jpg

Madame, Monsieur,

Notre nouvelle référente numérique ENT a été nommée : il s'agit de Mamma CHAOUI.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ENT : nous vous invitons à la contacter directement par courriel (Mamma CHAOUI) pour lui demander de vous donner des codes ENT. Vous lui donnerez votre prénom, votre nom ainsi qu'un mél valide.

Si un message d’erreur s’affiche au moment où vous essayez d’accéder à PRONOTE (un message comme celui-ci : « Votre identifiant Pronote ne correspond à aucun identifiant connu du service pronote. Merci de contacter votre administrateur ENT pour résoudre le problème »), nous vous invitons à contacter le proviseur-adjoint par courriel (Julien ROCCHI) pour lui demander de procéder à une concordance ENT/PRonote. Vous lui donnerez votre prénom, votre nom ainsi qu'un mél valide.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service numérique du lycée