Maison Des Lycéens

Découvrez la web radio du lycée !

Par MAMMA CHAOUI, publié le lundi 8 janvier 2024 10:45 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 10:45
micro.jpg

Depuis le début de l’année une équipe d’élèves s’est fortement investie dans la webradio du lycée.

A ce jour, une dizaine de podcasts sont disponibles, répartis majoritairement dans trois émissions :

• C koi ton kif ? donne la parole à un élève (ou autre) qui souhaite partager sa passion
  • Prod ! permet d’entrer dans l’univers musical d’un élève producteur de musique électronique
  • Pause Caf’ propose un débat entre élèves sur un sujet d’actualité

Retrouvez tous les podcasts à cette adresse :

N’oubliez pas de revenir régulièrement pour ne rien rater des nouvelles publications.

Par ailleurs, si vous souhaitez rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à en parler avec M. Aumercier (professeur de philosophie), Yann Gagnage (animateur de la MDL) ou les professeur.e.s-documentalistes au CDI.