Les ASSP sont confinés et se régalent

Par admin ella-fitzgerald, publié le jeudi 16 avril 2020 22:15 - Mis à jour le jeudi 16 avril 2020 22:21
Collations 1ASSP.jpeg
Réalisation des élèves d'ASSP pendant le confinement

En cette période troublée, ou chacun doit rester chez soi pour se protéger et protéger les autres, rester chez soi pour prendre soin de soi et de ses proches, rester chez soi en essayant de travailler au mieux pour sa réussite, rester chez soi en trouvant de quoi s'occuper pour ne pas devenir zinzin, les élèves d'ASSP en profitent pour joindre l'utile à l'agréable !

L'utile : entraînement à la réalisation de collations pour les personnes âgées ou les enfants

Agréable : rien qu'à voir leurs réalisations, on salive !

Merci de nous en faire profiter au moins visuellement !

Si vous aussi vous souhaitez partager vos réalisations, qu'elles soient artistiques, culinaires, sportives ou autres, vous pouvez déposer une photo ou une vidéo dans le dossier partagé de la rubrique "les évènements et les projets" une fois identifié dans l'ENT.

Bon courage à toutes et à tous !

1-ASSP

2-ASSP