Covid-19 et gestes protecteurs

Par PAULINE DESCOLLONGES, publié le mardi 12 mai 2020 22:06 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 08:33
Cartel_Quédate en casa.jpg
En document joint, les élèves et étudiants du lycée Ella Fitzgerald vous présentent les gestes à adopter pour vous protéger et protéger les autres de l'expansion du coronavirus.

16 artistas españoles han colaborando en la grabación de « Quédate en tu casa ». Con esta canción pretenden animar estos días de cuarentena contra la expansión del coronavirus. Hoy te animo a ver el vídeo oficial para que puedas contagiarte de su buena energía.

16 artistes espagnols ont collaboré à l'enregistrement de « Quédate en tu casa » (Reste chez toi). Avec cette chanson, ils souhaitent égayer ces jours de quarantaine mis en place pour lutter contre l'expansion du coronavirus. Aujourd'hui, nous vous invitons à regarder le clip officiel afin de vous laisser porter par la bonne énergie qu'il s'en dégage.