Apprendre en cuisinant _ ¡BUEN PROVECHO!

Par PAULINE DESCOLLONGES, publié le lundi 25 mai 2020 08:56 - Mis à jour le lundi 25 mai 2020 10:10
Agathe GIRODET TS1.jpg
Comme nos élèves et étudiants d'espagnol, partagez un bon moment entre amis ou en famille en préparant un des plats les plus typiques d'Espagne: la TORTILLA DE PATATAS.

Mirad este vídeo y seguid las etapas:

Regardez cette vidéo et suivez les étapes.

Algunas fotos de las tortillas de nuestros alumnos y estudiantes. ¡Qué pinta tienen! :-)

Quelques photos des tortillas de nos élèves et étudiants. Elles ont l'air trop bonnes! :-)

Os adjunto también otra receta: el PAN CON TOMATE o PAN TUMACA (pà amb tomàquet en catalán). Está considerado como uno de los típicos ejemplos que definen la dieta tradicional española junto a la tortilla de patata. Consiste en una rebanada de pan con medio tomate maduro restregado y aliñado con aceite de oliva, sal y opcionalmente ajo.

Je vous joins également une autre recette: le PAN CON TOMATE o PAN TUMACA. Cet apéritif est une préparation typique de la Catalogne et est répandue dans toute l'Espagne. Il s'agit tout simplement de tranches de pain frottées par une moitié de tomate, parfois de l'ail, et assaisonnées avec de l'huile d'olive et, éventuellement, du sel.

¡BUEN PROVECHO!

Bon appétit :-)