ORGANISATION du 24 mai au 11 juin

Par admin ella-fitzgerald, publié le jeudi 4 mars 2021 17:31 - Mis à jour le mercredi 26 mai 2021 09:06
EDT.jpg

INFORMATION IMPORTANTE !!!

Bonjour,

La semaine prochaine, comme prévu initialement, une reprise en présentiel aura lieu. Celle-ci se fera à mi jauge globalement car notre établissement se situe dans le Rhône. Nous choisissons de pérenniser l’organisation proposée fin mars et donc de répartir l’effort sur toutes les classes. Ainsi, toutes les classes (y compris la SEP) travailleront en 50% présentiel selon le planning suivant :

Semaine du 24 mai

Ferié

1ère G, Term G et 1ère STMG et "Term BAC PRO" en présentiel

Seconde GT, 1ère STMG, TSTMG et SEP en présentiel

1ère G, Term G et 1ère STMG, 2CAP, 2PRO, 1ères PRO et"Term BAC PRO" en présentiel

Seconde GT, 1ère STMG, TSTMG et SEP en présentiel

Semaine du 31 mai

1ère G, Term G et 1ère STMG  en présentiel

Seconde GT, 1ère STMG, TSTMG  en présentiel

1ère G, Term G et 1ère STMG en présentiel

Seconde GT, 1ère STMG, TSTMG en présentiel

1ère G, Term G et 1ère STMG et SEP en présentiel

Pour la SEP, les CCF des classes de terminales ont lieu du lundi 31 mai au jeudi 3 juin inclus. Durant cette période, les élèves devront se reporter à pronote pour identifier les cours auxquels ils devront participer. Les emplois du temps ont été largement modifiés.

Semaine du 07 juin

1ère G, Term G et 1ère STMG et "Term BAC PRO + TCAP" en présentiel

1ère G, Term G et 1ère STMG,  et "Term BAC PRO + TCAP" en présentiel

Seconde GT, 1ère STMG, TSTMG et "Term BAC PRO + TCAP" en présentiel

Cette organisation sera prolongée ou modifiée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et donc des consignes que nous recevrons.

ATENTION : LES EXAMENS ET CCF PREVUS SONT MAINTENUS, LES STAGES AUSSI.

Cette organisation pourrait être impactée par les éventuelles fermetures de classes (La survenue d’un cas confirmé parmi les élèves conduit à la fermeture dans les meilleurs délais et au plus tard le lendemain, de la classe (ou groupe) concernée pour une durée de 7 jours. Le retour en classe est conditionné à la présentation par la famille d'une attestation sur l'honneur qu'un test a été fait et qu'il est négatif. Sinon le retour ne pourra se faire que sous 14 jours). L’impact risque donc d’être important sur les niveaux 1ère G et Term G. Nous vous tiendrons au courant dans ce type de situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez avoir des informations complémentaires.

Bien cordialement.

M. ROCCHI pour l'équipe de direction

ATTENTION : L'ENT NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT AVEC INTERNET EXPLORER, QUI N'EST PLUS DÉVELOPPÉ PAR MICROSOFT. MERCI D'UTILISER UN NAVIGATEUR MODERNE (Edge, Firefox, Chrome, Opera...)