EDUCONNECT

Par JEAN-LOUIS TRIPODI, publié le vendredi 17 septembre 2021 16:24 - Mis à jour le vendredi 1 septembre 2023 22:00
ENT via Educonnect(1).png

Madame, Monsieur,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ENT  : nous vous invitons à contacter directement par courriel Mme BERTELET Isabelle (ddfpt.0380081g@ac-grenoble.fr) pour lui demander de vous donner des codes EDUCONNECT. Vous lui donnerez votre prénom, votre nom ainsi qu'un mél valide.

Si un message d’erreur s’affiche au moment où vous essayez d’accéder à PRONOTE (un message comme celui-ci : « Votre identifiant Pronote ne correspond à aucun identifiant connu du service pronote. Merci de contacter votre administrateur ENT pour résoudre le problème »), nous vous invitons à recontacter Mme BERTELET.

Vous trouverez ci-joint un mode opératoire pour vous connecter à l'ENT du lycée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service numérique du lycée