Impressions de Laura, une correspondante espagnole_02/2020

Par PAULINE DESCOLLONGES, publié le jeudi 6 février 2020 15:50 - Mis à jour le jeudi 9 avril 2020 18:00
IMG-20200123-WA0023.jpg
Laura, jeune espagnole de 16 ans ayant participé au programme d'échange individuel Picasso-Mob, nous présente son séjour de quatre semaines chez sa correspondante française du lycée Ella Fitzgerald.

Je m'appelle Laura Clopés Muñoz, j'ai 16 ans, je suis espagnole et j'habite à Mataró en Espagne. Ma correspondante s'appelle Manon Crevier, elle a 15 ans, elle est française et elle habite à Ampuis, en France. Le lycée de France s'appelle Ella Fitzgerald. Grâce à l'échange j'ai pu apprendre plus le français et d'autres manières de vivre, différentes de celles en Espagne, avec d'autres cultures, coutumes et d'autres aliments.